Le Bagua aux 9 miroirs
Le bagua le plus puissant du monde, cette forme suprême de bagua avec 9 miroirs et en métal noble est désignée comme le "Grand Empereur Bagua".
Le bagua le plus puissant du monde, cette forme suprême de bagua avec 9 miroirs et en métal noble est désignée comme le "Grand Empereur Bagua". Triés par "arrangement du ciel précoce", la solution des neuf miroirs est utilisée pour remédier à TOUS types de "shar chi" (flèches empoisonnées) y compris les plus désastreuses qui sont insolubles par d'autres baguas ou par tout autre moyen. Les maîtres classiques du feng shui, en particulier de l'école San He, insistent sur l'importance du métal par rapport au bois dans le matériau et la fabrication.
Le métal fort comme le laiton exerce une "énergie de métal sacré" là où les maîtres classiques prétendent être une nécessité pour combattre les énergies dangereuses.
Ce bagua offre une protection puissante à votre porte principale, qui est la caractéristique la plus importante d'une maison afin que la chance fondamentale ne soit pas volée.
Afficher ce bagua au-dessus de votre porte principale équivaut à avoir quelqu'un qui prête une influence invisible mais bénéfique pour neutraliser magiquement toutes les "flèches empoisonnées" possibles et protéger votre foyer.
1. Fabriqué à partir de métal suprême avec une finition de haute qualité ainsi qu'une lourdeur et une épaisseur écrasantes, il est particulièrement bénéfique de créer une force immense pour repousser les énergies négatives.
2. Un total de neuf ensembles de trigrammes dans "l'arrangement des premiers cieux" avec 9 miroirs dans leurs centres exercent une force prédominante pour contrer TOUTES sortes d'énergies négatives.
3. Une incantation magique taoïste spéciale derrière le bagua catalyse les pouvoirs divins pour activer et renforcer le bagua.
4. Les Quatre Gardiens Célestes activent les quatre courants cardinaux de l'univers. Ils neutralisent tout élément directionnel manquant ou débordant afin qu'ils puissent atteindre un état d'équilibre.
Ce bagua ne doit pas du tout être utilisé à l'intérieur.
Il peut être utilisé comme une défense plus forte contre TOUS les cas graves de chi mortel. Un chi meurtrier plus fort fait référence aux forces négatives exercées par un pont, un survol aérien, une voie ferrée, une route en forme de couteau courbe, un lampadaire et un grand arbre devant vos points d'entrée de chi tels que les fenêtres et les portes.
Il peut également être utilisé pour maîtriser les combinaisons d'étoiles n ° 2, n ° 3 et n ° 5 à votre porte principale.
Que symbolise le bagua ?
Le bagua est couramment utilisé dans "Form School of Feng Shui", qui est la première et la plus ancienne école de feng shui datant de la dynastie Song (AD960-1279). "Form School" qui est la base de toutes les écoles de feng shui remplace les autres écoles de pensée lorsque le paysage, la forme et la formation dans un environnement ne sont pas souhaitables. Le bagua est utilisé pour neutraliser les effets négatifs ou les influences extérieures afin de créer un bon flux d'énergie dans les maisons.
Les huit trigrammes (dérivés de I-Ching ou connus sous le nom de Livre des changements) sont le modèle de changement dans notre univers et son énergie a été formulée, avec leur transformation, les événements et l'évolution de la mère nature enregistrés schématiquement sous forme de solide (yang) et (yin) lignes appelées trigrammes.
L'arrangement approprié de huit trigrammes dans un bagua a le trigramme Chien en haut et le trigramme Kun en bas pour mettre en place une énergie puissante pour repousser la malchance.
Quant au miroir au centre, ils sont soit plats, concaves ou convexes selon les principes de la science en réflexion de la lumière.
Les miroirs concaves se courbent vers l'intérieur et absorbent tous les types de "chi", qu'ils soient bons ou mauvais.
Au contraire, le miroir convexe est bombé vers l'extérieur et reflète tous les types de "chi", qu'ils soient bons ou mauvais.
Les miroirs plats sont neutres, ce qui signifie qu'ils absorbent le bien et reflètent le mal.
S'il est important de protéger nos maisons, nous devrions également envisager de nous empêcher de nuire à nos voisins.
Comment placer cet objet ?
Le bagua ne peut être exposé qu'en extérieur et face à l'extérieur.
Placés à l'intérieur ils sont dangereux pour nous. On peut les déposer aux “points d'entrée du mauvais chi“ dans les maisons, mais sur les parties extérieures des portes ou des fenêtres.
1. Si la porte principale de votre maison, ou une fenêtre, ouvre sur un cimetière, un centre funéraire, un hôpital, une caserne de pompiers, une école, une université ou un lieu de culte, ce Bagua sera utile pour neutraliser le chi environnant.
2. Les baguas peuvent également repousser les mauvais esprits, la malchance et les personnes nuisibles lorsqu'ils sont placés au-dessus de la porte principale.
3. Les baguas sont utiles lorsque certaines flèches sont trop proches de votre habitation, tels que de grands lampadaires de rue, de grands arbres ou des bâtiments oppressants. De même si les bords du toit de votre voisin créent une flèche vers votre habitation.
4. Ce Bagua est un excellent remède si devant chez vous se trouve une intersection en T qui précipite le chi tout de suite dans votre cour, ou vers votre porte d’entrée.
Veuillez noter que le travail du laiton coulé présente un processus de chaleur élevée, et de minuscules irrégularités peuvent apparaître sur la surface de l’objet. Cela n’affecte en rien son efficacité ni sa valeur.
Dimensions : 9.40 x 9.40 x 1.5 cm
Poids : 210 gr