Amulette Taï Sui 2022
Amulette Taï Sui 2022
Talisman Tai Sui 2022
Ce nouveau talisman pour 2022, d’inspiration contemporaine, s’est amélioré en termes d'esthétique, de couleurs, de finition, de qualité et de fiabilité. Il offre une protection puissante contre les nombreux dangers du Grand Duc Jupiter (Tai Sui).
Une paire stylisée de Pi Yao orne l’amulette avec beaucoup de style tout en assurant une véritable protection.
Comme pour les années précédentes, nous continuons à y incorporer le "Tai Sui Mantra" authentique de l'année en cours.
Ce talisman recèle également d’autres symboles puissants à savoir le symbole de Longbi, l'image du Tai Sui de l'année et plusieurs éventails capables de souffler au loin le malheur.
Vous pourrez l’accrocher chez vous, au bureau ou dans votre voiture comme protection contre les accidents. En 2022, les signes du zodiaque qui pourraient en avoir besoin sont : le TIGRE, le SINGE, le SERPENT et le COCHON.
Le Tai Sui pour l'année du TIGRE
Le Tai Sui pour l'année REN YIN – ou année du TIGRE – 2022, est le Grand Général He E.
He E est né sous la dynastie Yuan dans le district de E qui est maintenant la province de Hu Nan dans le district de Yan Ling. La dynastie Yuan (1279-1368), faisant partie de l'empire mongol, se faisait remarquer par sa taille, ses débuts modestes, son papier-monnaie, sa puissance navale, sa technologie, ses dépenses monumentales et ses énormes catastrophes naturelles.
C'était un guerrier victorieux qui se jetait sans aucune crainte au plus fort de la bataille. On raconte qu’il découvrit un trésor au cours de la destruction d’une ville assiégée. Il déclara aussitôt que l’argent appartenait au peuple et il le distribua. Plus tard, apprenant que l'empereur Yuan Shih Tzu manquait de fonds pour financer une troupe militaire à Yun Nan, il offrit une grande partie de l'or à l'empereur. Il fut ensuite déclaré protecteur de la nation par le royaume Yuan.
On le représente en habits militaires tenant un serpent et une épée. Cela annonce une année défavorable, avec des conflits possibles et même des effusions de sang liées à la guerre ou aux conflits entre pays. Mais en contrepartie, de nouvelles voies économiques vont s’ouvrir et la richesse profitera à l’ensemble de la population. Comme d'habitude, quelques signes du zodiaque auront à souffrir de sa colère cette année.
Les signes du zodiaque en désaccord avec le Tai Sui
En 2022 ce sont : le TIGRE, le SINGE, le SERPENT et le COCHON.
Le SINGE est en conflit avec le Tai Sui en 2022. Cela signifie que le SINGE se place dans la direction opposée, comme dans une "position de lutte" avec le Tai Sui. Rappelez-vous, personne ne peut gagner un combat avec le Tai Sui parce qu'il sera le lutteur victorieux de l'année. Ce genre de conflit d'énergie est le plus féroce de tous. Il implique un risque élevé de crise, il faut donc faire preuve de prudence. Par conséquent, le SINGE devrait envisager de faire don de son sang et de se montrer plus charitable en 2022.
Le TIGRE offense le Tai Sui en 2022 ce qui se traduit par une mauvaise humeur constante et une sensation de faiblesse ou de déprime. Par conséquent il est absolument nécessaire de faire de l’exercice régulièrement et de manger sainement. Il convient également de ne pas sortir tardivement la nuit, moment où beaucoup de mauvaises choses peuvent arriver lorsque la chance n’est pas au rendez-vous.
Le SERPENT et le SINGE torturent le Tai Sui en 2022. Ce qui donne une année peu fructueuse, avec de possibles scandales, des médisances, de mauvaises relations en général. La meilleure attitude est de faire profil bas pour cette année, et mieux encore, de se mettre à la méditation ou d’explorer un chemin spirituel.
Le SERPENT blesse le Tai Sui en 2022. Cela signifie simplement une incompatibilité, et donc avec tous les autres signes du zodiaque. Le SERPENT sera dès lors sans cesse en confrontation avec tout le monde. Son image publique se ternira et ce sera un inconvénient majeur pour ceux qui sont en politique, dans le showbiz, les entreprises et le monde des affaires. Tous ces troubles les empêcheront de se concentrer sur l'obtention de choses plus importantes.
Le COCHON peine le Tai Sui en 2021. C’est l’affliction la moins grave, mais elle est cependant à surveiller car la plus petite faute pourrait amener des pertes financières; ou alors se faire prendre au volant avec un taux d’alcool élevé, ou autres problèmes de ce genre. Par conséquent, le COCHON devra se montrer extrêmement attentif, et plein de tact, au cours de cette année 2022.